Découvrez les jours spéciaux où vous pouvez tomber enceinte

Les États-Unis peuvent être fiers du fait qu’environ quatre millions de bébés naissent chaque année. Le Center for Disease Control – Prevention a publié un rapport qui indique que le taux de natalité a atteint un taux satisfaisant de 3 % par rapport aux dernières années.

La naissance d’un enfant est le moment le plus convoité et le plus attendu de la vie d’un couple. Mais ce bonheur peut être mis en péril en raison d’un certain nombre de facteurs comme:

Découvrez les jours spéciaux où vous pouvez tomber enceinte

1. Les femmes de nos jours veulent consolider leur position dans la vie-sage de carrière et ensuite penser à apporter un bébé. Eh bien, c’est une sage décision à un moment où la crise financière nous regarde. Mais le taux de conception est plus efficace lorsque les femmes ont entre 20 et 22 ans. Le compteur de fertilité tic-tac vers le bas avec l’âge de progression des femmes pendant que la réserve d’oeufs s’épuise. Les chances de grossesse commencent à s’éteindre après 37 ans.

2. Et les hommes choisissent de dilly dally avec la perspective d’avoir un bébé en raison de la pensée de la responsabilité monétaire les enlise. Cette phobie de l’insécurité à l’égard de la situation financière les oblige à retarder la naissance des enfants.

3. En outre, il existe un certain nombre de maladies qui entravent la fertilité comme le syndrome des ovaires polykystiques, les fibromes utérins, le manque d’ovulation, l’améorrhée hypothalamique et beaucoup d’autres facteurs qui viennent dans la voie de la fertilité dans le cas des femmes.

Mais il est vraiment préoccupant que le taux de grossesse réussie a chuté fortement à 20%. Les experts sont à l’affût des causes réelles et ont pris quelques-uns des facteurs de base qui aident dans le processus de conception.

Apprendre à connaître les jours où il faut tomber enceinte est en quelque sorte à connaître le cycle reproducteur, ses processus et la façon dont son corps réagit. L’ovulation est le moment de pointe pour tomber enceinte que l’ovule est la chance optimale d’obtenir fécondé par un sperme sain. Le cycle menstruel d’une femme varie de 28 à 32 jours d’un individu à l’autre. Généralement, l’ovulation se produit le 11ème jour de la compensation de ses menstruations et se termine le 21ème jour. Cette période est calculée à partir du premier jour de la menstruation. Il y a une autre façon de comprendre les jours d’ovulation. À partir du jour où vos menstruations commencent, comptez 12 jours et vous obtiendrez la date exacte à laquelle votre période d’ovulation expire.

La technique de température basale du corps est encore une fois un moyen infaillible de découvrir le temps d’ovulation. Un thermomètre BBT calibré enregistre la température vaginale. Les jours oulations, le thermomètre affichera une hausse de la température de la région par rapport aux jours non-ovulations. L’essai vaginal de mucus est souvent considéré comme un moyen rapide de connaître votre jour d’ovulation. Le mucus est visqueux et transparent les jours où la période d’ovulation est allumée. Sinon, ce mucus est généralement penser et opaque. Cette fluidité du mucus pendant l’ovulation permet au sperme de nager en douceur à travers pour se rendre à l’ovule.

Lorsque vous réussissez enfin à évaluer la période d’ovulation, vous pouvez être sûr que ce sont «les» jours pour tomber enceinte. Maintenant, votre partenaire doit tirer les chaussettes. Seule une copulation fructueuse ne clitait pas l’histoire. Les spermatozoïdes ont besoin d’atteindre l’ovaire et le sperme le plus capable doit féconder l’ovule, que trop, dans quelques jours à partir de la fin de l’ovulation. Il parvient à exister pendant 12 à 24 heures seulement. Le sperme devrait prendre ce privilège pour le féconder. Fait intéressant, la durée de vie des spermatozoïdes mâles est d’environ 3 à 4 jours, au cours de laquelle il peut prendre des tentatives pour inséminer l’ovule. Par conséquent, essayez de tirer le meilleur parti de vos chances en ayant des rapports sexuels quelques jours avant le jour de l’ovulation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *