Devenir enceinte et l’infertilité ovulatoire

Devenir enceinte est souvent une entreprise grave et aggravante si les résultats ne se manifestent pas à l’intérieur d’un couple de mois. De plus, de nos jours, devenir enceinte se trouve être plutôt une science.

Quand il s’agit de tests scientifiques, il est intelligent de chercher la taille de l’étude, qui a financé cela (qui semble gagner des résultats finaux de l’étude) et comment respecté est l’origine.

Et donc en ligne avec ces trois idées, je voudrais donner une enquête qui a observé quelque chose qui peut être intéressant pour vous personnellement et vous aider à tomber enceinte un peu plus vite dans le cas où vous avez l’infertilité ovulatoire.

L’étude sur la santé des infirmières de Harvard a débuté en 1976. Il est parmi les expériences de course les plus importantes ainsi que les plus longues sur la santé globale des femmes aux États-Unis, au début comprenant-de 120.000 mariés, infirmière féminine environ dans les âges de 30 et 55.

Devenir enceinte et l’infertilité ovulatoire

Cette enquête incroyable s’est concentrée sur 18 555 femmes autour de l’ensemble substantiel qui ont réclamé qu’elles s’efforçaient de tomber enceinte. L’objectif de la recherche était de découvrir comment les choix alimentaires et de mode de vie ont influencé la capacité de ces femmes d’avoir un bébé et combien de temps il leur a fallu pour avoir un bébé.

Parmi quelques résultats intéressants qui ont émergé de cette enquête, on se réfère à la viande avec des protéines animales et c’est exactement ce que je voudrais vous révéler.

L’étude a déterminé que l’infertilité ovulatoire semblait être 39 pour cent très probable chez les femmes avec la plus grande consommation de protéines par rapport à ceux qui ont le moins de quantité d’ingestion de protéines animales. En outre, pour les dames avec la consommation maximale de protéines végétales étaient beaucoup moins enclins à obtenir l’infertilité ovulatoire par rapport à ceux avec l’apport minimal en protéines végétales.

Et ce qui suit est l’aspect clé de vos besoins;

L’ingestion d’une portion par jour de porc, de dinde ainsi que de volaille augmente votre possibilité d’infertilité ovulatoire d’un tiers!

Dans le cas où vous avez l’infertilité ovulatoire, les cycles menstruels peu fréquents, les niveaux élevés de FSH, PCOS, POF et puis vous faites l’effort d’avoir un bébé assurez-vous d’examiner votre ingestion de protéines et d’analyser combien de fois vous prenez dans la viande rouge, la dinde et la volaille.

Voici la bonne chose qui est sortie de l’enquête

Lorsque vous remplacez 25g de protéines animales par 25g de protéines végétales votre risque d’infertilité ovulatoire diminue de 1 / 2!

avec

Curieusement, assez de protéines nécessaires provenant d’œufs et même de poissons ne possédaient aucune influence sur l’infertilité ovulatoire. Ainsi, vous pourriez avoir des œufs biologiques et naturels en liberté et sauvages, poissons d’eau profonde, mais pas l’espadon, requin, flocons, et le thon

Le résultat final est en fait manger beaucoup plus de protéines végétales à partir de haricots, graines et noix. Au lieu de griller et cuire la viande et trois légumes être créatif dans la cuisine et de vérifier tous les délicieux aliments de haricots par exemple hommus fait avec des pois chiches, légumineuses frites créées à partir de haricots noirs, galettes végétariennes faites avec des haricots adzuki, haricots caillés doux et etc. Les alternatives sont illimitées, le goût est fabuleux et aussi vous ne perdez jamais l’intérêt en raison de toutes les différentes épices et herbes utilisées dans la fabrication de ces plats.

Assurez-vous juste que les légumineuses sont organiques de votre propre magasin de nutrition, trempez immédiatement pour réduire des substances chimiques qui pourraient limiter l’absorption des éléments nutritifs et peuvent mener au vent non désiré. Ensuite, faites-les cuire dans de l’eau normale filtrée avec une petite bande de Kombu ou de Varech pour obtenir des minéraux supplémentaires. Cuire sur un chauffage minimal dans une grande quantité d’eau jusqu’à ce qu’ils soient vraiment tendres. Les légumineuses ne doivent jamais devenir raides. Lorsqu’ils sont préparés, filtrer, laver dans de l’eau potable filtrée et ranger dans un récipient en verre avec une formule d’eau filtrée, vinaigre de cidre de pomme et cuillère à soupe de sel de mer filtré. Conservez ces utilisations en utilisant cette technique dans le réfrigérateur pendant deux semaines et vous pourriez compter sur eux pour produire des céréales, salades, les écraser en galettes et pour les haricots frits, tourner comme pâte dans votre robot culinaire pour les desserts et même plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *