Conseils pour tomber enceinte avec un bébé garçon

Si vous avez trouvé cet article, soit vous essayez de tomber enceinte, voulez un bébé garçon, ou les deux. Donc, je vais vous fournir des conseils sur la façon d’atteindre ces deux objectifs. Puisque vous essayez de tomber enceinte de toute façon, vous pouvez aussi bien modifier vos efforts un peu pour obtenir le sexe que vous voulez. Je vais vous dire comment faire cela ci-dessous.

Devenir enceinte d’un garçon nécessite le moment le plus précis et le plus de préparation, mais ce n’est pas aussi difficile que vous le pensez:

Conseils pour tomber enceinte avec un bébé garçon

La plupart des gens vous diront que pour tomber enceinte, vous devez identifier votre fenêtre de fertilité et ensuite avoir des rapports sexuels autant de fois que possible avant que la fenêtre se ferme, en espérant que l’une de ces tentatives vous récompensera avec une grossesse. Cela fonctionnera parfaitement bien si vous vous contenterez d’obtenir l’un ou l’autre sexe.

Cependant, si vous êtes mort fixé sur un fils, cette méthode augmentera les chances de votre avoir une fille. pourquoi? Parce que le sperme qui produit un garçon est très différent de ceux qui vous donneront une fille. Le sperme de fille (ou X) est très long, mais lent. Les spermatozoïdes (ou Y) sont faibles et vulnérables, mais aussi rapides. Cela fournit à la nature l’équilibre nécessaire, mais il vous offre également l’occasion.

Si vous concevez sur la première partie de votre fenêtre de fertilité, vous permettons à beaucoup viable, autrement parfaitement bon sperme de garçon de mourir avant qu’ils puissent avoir comme conséquence une grossesse et vous remplissez votre tractus de fertilité avec le sperme robuste de fille qui n’ont aucune difficulté survivante pendant des jours.

Ainsi, pour concevoir un garçon, vous aurez besoin d’identifier la fin de votre fenêtre – cela signifie le jour de (ou le lendemain) l’ovulation. Oui, ce techniquement “déchets” jours fertiles, mais avec les bons outils, il n’a pas nécessairement autant d’importance que vous le pensez.

Pour la sélection des sexes qui fonctionne vraiment, vous devez être très précis. Vous pouvez le faire en obtenant un prédicteur d’ovulation fiable (j’aime la salive parce que je le trouve le plus précis), mais obtenir ce qui fonctionne pour vous. Méthodes à l’ancienne comme la température basale, la méthode du rythme, et le mucus cervical laisser beaucoup à désirer à mon avis parce qu’ils ne vous donnent pas le oui exact / non réponse dont vous avez besoin.

Autres façons de tomber enceinte avec un fils: Positionnement des rapports sexuels:

Sans aucun doute, le timing est essentiel, mais ce n’est pas la seule chose que vous aurez besoin d’aborder. Vous voudrez envoyer le sperme Y à leur cible aussi rapidement et efficacement que vous le pouvez parce qu’ils sont faibles. Donc, avoir des rapports sexuels de telle manière que les lieux de ce sperme aussi près de votre col de l’utérus comme il est possible (pénétration profonde). Cela permet à ces petits gars rapides tous les avantages.

Rendre votre PH Lower / Devenir moins acide et plus alcalin:

Même si vous faites tout ce que j’ai déjà mentionné (timing, positions de rapports sexuels), il ya encore une variable de plus à traiter. Vous devez manipuler le sperme Y aussi doucement que possible. La dernière façon de le faire est de réduire votre acidité vaginale. La raison en est que le sperme garçon ne peut pas résister à un taux de pH élevé. Donc, pour donner à ces gars-là la meilleure chance, vous aurez besoin de devenir plus alcalin. Tant de couples sont effrayés par cette étape, mais il n’y a aucune raison d’être. Encore une fois, les bons outils font toute la différence. Et, le meilleur outil ici est un testeur de PH que vous pouvez obtenir dans les centres de nutrition ou en ligne.

Une fois que vous l’utilisez, vous saurez où vous en êtes. Si vous testez et finissez par être acide ou avez besoin de faire des modifications, ne vous inquiétez pas, vous pouvez changer cela. Une façon de réduire est de consommer un régime alcalin. (Oui, cela nécessite un régime alimentaire pour une petite période de temps, mais il en vaudra la peine.) La deuxième façon d’entrer dans la « zone garçon » est d’utiliser des douches alcalinisantes (et c’est généralement plus que du bicarbonate de soude.) Ce n’est pas aussi dur que ça en a l’air. Il ya des listes qui vous diront quels aliments à manger et quels douches à utiliser.

La beauté de ce processus est que vous pouvez le modifier et le changer au besoin et continuer à vous tester. Vous pouvez facilement voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas (la plupart des gens ont les meilleurs résultats, les plus rapides en utilisant à la fois la nourriture et les méthodes de douching).

Il est dit que si vous abordez toutes ces variables, vous pouvez augmenter vos chances pour une conception garçon à environ 94%. Et, vous le saurez, sans aucun doute, et sans avoir besoin de deviner, précisément quand le moment est venu pour vous de tomber enceinte avec le bébé garçon que vous voulez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *