Façons naturelles de tomber enceinte naturellement

Get enceinte semble naturellement un peu traditionnel dans cette ère moderne où la technologie médicale devient de plus en plus avancé et sophistiqué. Presque tous les processus sous le domaine de l’obstétrique et la gynécologie peuvent être réalisés avec succès.

Façons naturelles de tomber enceinte naturellement

Conception, par exemple, depuis longtemps pourrait être effectuée in vitro ou en dehors de l’utérus. Ensuite, l’ovule fécondé, après une courte période de temps, sera implanté dans l’utérus récepteur de la mère. Ainsi, une telle technologie jettera l’acte sexuel comme l’un de la chaîne de processus naturel de tomber enceinte.

Personnellement, peut-être aussi beaucoup d’autres personnes, le sentiment que cette façon de tomber enceinte est un peu inhumain, ou du moins perd le sens de l’humanité, la relation émotionnelle entre un homme et une femme dans la création de leur progéniture a disparu. La technologie est bonne, mais parfois elle devient trop «robotique».

Comprendre le concept de « traitement naturel »

Je perçois moi-même le traitement naturel comme tout moyen curatif et préventif qui est basé sur chaque processus naturel d’un bien-être vivant en utilisant tous les moyens possibles de la nature nue que Dieu nous fournit. Toute déviation qui peut conduire à une maladie ou un trouble doit être corrigée en utilisant la puissance de l’intérieur.

Si quelqu’un a une maladie, le traitement se concentrera sur le renforcement du mécanisme de défense de notre corps, pas simplement détruire des causes externes. Les agents curatifs doivent être prélevés dans la nature, comme les feuilles, les racines, les fleurs ou toute autre partie d’une plante guérissante, plutôt que d’administrer des substances chimiques qui ont plus de possibilités d’être nocifs pour notre corps.

Une très vieille tradition de guérison naturelle à l’aide de remèdes à base de plantes médicinales est reconnue comme les médecines traditionnelles chinoises (TCM). La MTC pourrait être considérée comme le système de guérison naturelle le plus ancien et le plus complet au monde. C’est aussi le système de soins de santé le plus sûr et le plus efficace, qui a maintenu la santé et la longévité de la plus ancienne civilisation chinoise en cours au monde depuis plus de 5.000 ans.

TCM ressemble à un arbre très vieux qui continue à montrer son existence et continuer à croître pour fournir la meilleure sélection de remèdes à base de plantes pour soutenir le système de soins de santé de l’homme en plus du traitement de diverses maladies d’aujourd’hui. L’origine de ce système est l’ancien Grand Principe du Yin et du Yang, les Cinq Energies Élémentaires et d’autres principes primitifs de Tao. Pour cette raison, les herbes curatives et les formules chinoises à base de plantes sont en mesure de couvrir un large champ de soins de santé humaine et des remèdes.

Appliquer un traitement naturel à votre problème

Comme le point de vue ci-dessus semble être très traditionnel par rapport aux connaissances et pratiques médicales modernes, la question critique est maintenant: «Est-ce que le traitement naturel fonctionne pour vous mettre enceinte? ”

Eh bien, il fonctionne toujours et de plus en plus de gens envisagent le traitement naturel comme un traitement alternatif après les moyens modernes ne livrent pas ce qui est attendu.

Herbes curatives

Les herbes curatives sont utilisées comme un élément intégré d’un concept de guérison holistique. Chaque plante ou plante de guérison a ses propres caractéristiques qui sont traduites dans le grand principe de l’équilibre comme chaud et froid, doux et amer, sec et humide, positif et négatif et si fort.

Les maladies et les troubles sont également traduits de la même manière selon ce principe. Il y a plusieurs herbes qui sont identifiées et utilisées pour amplifier la fertilité telle que les feuilles rouges de framboise, le chasteberry, la fausse licorne, le cale rouge et l’huile d’onagre.

Yoga et méditation

Ce sont les moyens alternatifs pour améliorer la fertilité et pourrait augmenter les chances de tomber enceinte. Il a été scientifiquement prouvé, que le yoga et la méditation sont d’une grande valeur en aidant à concevoir. Il semble qu’ils travaillent sur la tranquillité d’esprit et l’équilibre de l’esprit, le corps et l’esprit

Massage de fertilité

Les séances de massage de fertilité sont vraiment salutaires pour soulager le stress et la tension. En gérant votre stress, vous serez en mesure d’améliorer votre santé et de mangé en même temps augmente les chances de tomber enceinte. Il s’agit d’une série de séances de massage pour améliorer la santé du système reproducteur, le cycle menstruel et la fertilité. Massage peut être enseigné à appliquer massage auto fertilité pour vous-même.

acupuncture

L’acupuncture en combinaison avec des herbes curatives a été utilisé depuis longtemps pour traiter certaines causes d’infertilité. Il ne peut pas être utilisé pour traiter les cas d’adhérence tubaire comme dans l’endométriose ou la maladie inflammatoire pelvienne. Ceci est effectué par la moyenne des aiguilles très minces et stériles qui sont insérées dans des points spécifiques du corps qui sont situés sur une voie qui contrôle une partie et une fonction spécifiques du corps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *